Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Build elem raid pve

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie
Admin
Bonnie


Messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Grenoble

Build elem raid pve Empty
MessageSujet: Build elem raid pve   Build elem raid pve Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:37

Bonjour à tous,

Je vais vous parler un petit peu de l'élémentaliste comme vous pouvez vous en douter.
Je repars de ce qu'Aless avait fait, et je mets ma patte =)

Le build sur Vale Guadian

http://gw2skills.net/editor/?vFAQFAWn0X ... 8jUA6J1C-e

2 petits changements selon mon point de vue :
- Etant donné que le Boss en raid est perma 25 Vulnérabilités l'efficacité de l'Orage est limité à son seul DPS. Donc je préfère l'utiliser en FEU pour les stacks de brûlure. Du coup, l'intérêt de passer en électrique se fait beaucoup moins ressentir et je dirais même qu'on a intérêt à rester en feu !
C'est pourquoi le trait "Entraînement de l'aéromancien" est inutile et je préfère le remplacer par "Inscription".

- Le deuxième point est sur la rune de l'arme, je préfère passer sur le Cachet de fermeté au lieu du Cachet de feu, je ne pense vraiment pas qu'une explo toutes les 5s fasse 5% du dps.


Pour le build sur Gorseval :

Le build modifié :

http://gw2skills.net/editor/?vFAQFAWn0X ... AgUA6J1C-e

Les 2 remarques précédentes sont toujours valables.
En plus, au niveau des skills :
- Pour le sceau de terre, il n'est clairement pas rentable. Une grosse perte de DPS, un CC important mais inutile et un peu de robu.
En règle générale on ne s'occupe pas des CC sur les 4 mobs et notre CC sur le boss est négligeable par rapport à un ingé par exemple. L'arc de glace suffit pour le CC sur Gorseval. Même si on doit s'occuper d'un des 4 mobs on a assez de CC dans notre panoplie pour se passer du sceau de terre.
Je remplace cette compétence par le glyphe de tempête élémentaire.

- L'élite est à mon avis plus une histoire de goût personnel mais pas que.
- L'élémentaire de feu fait pas mal de dégât mais ne sert pas sur toutes les phases (Quand on s'occupe des orbes, le pet les focus aussi '-_-).
- "Reprenez-vous" est assez intéressant, il offre un auto-rez qui est très utile ainsi qu'une aura sur 5 alliés qui (couplé avec Bastion élémentaire) soigne les alliés
Je penche plutôt pour "Reprenez-vous".

Remarque :
A noter que si votre groupe a un peu de mal sur les stuns de gorseval vous pouvez aisément troquer "conduit instable" pour "chant de la bourrasque".
L'idée c'est qu'au moment du stun, surcharger votre affinité ce qui vous confère Stabilité ensuite se prendre volontairement le coup de Gorseval ce qui déclenche le chant de le bourrasque et dé-stunnera 5 membres de votre groupe sans que vous soyez stun.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Admin
Bonnie


Messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Grenoble

Build elem raid pve Empty
MessageSujet: Re: Build elem raid pve   Build elem raid pve Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:51

Pour l'elem fresh-air :
http://gw2skills.net/editor/?vFAQJBIhdS ... UCCwDAAA-e

Niveau armes, j'ai pris la dague et le cor de guerre, pourquoi ?
= La dague pour son spam 1 avec l'affinité avec l'air, qui fait extrèmement mal avec le full might 25 ainsi que la fureur. elle a aussi une portée de 300 qui permet de ne pas être totalement a son cac.
Le cor de guerre pour son 5 en affinité avec l'air, qui est certe très lent mais fait d'énorme dégats à le cible en continu. Le 4 en affinité avec l'air est un CC.
Le 4 en feu est un partage de might et de fureur, et son 5 est une zone de feu.

Si vous êtes en difficulté et que le druide n'est pas près de vous, vous pouvez passez en eau et faire 5 -> 3 pour un combe explo "eau".

Pourquoi ai-je pris ces utilitaires ?
= "Orage" seulement lorsque je suis sur le gardien de la vallée, à claquer quand je suis en affinité avec l'air et que ma surcharge est en CD. Un dps non négligeable. Si je suis sur sabetha, je vais plutôt prévilegié "éclair", qui est un TP sur une zone ciblée. non négligeable également pour les bombes.

- "Brûlez tous!", est un cri qui inflige brulure et vous octrois un bouclier de feu. Le heal est également un cri. je garde le trait "conduit harmonieux" qui est beaucoup plus intéressant pour mon build (conduit harmonieux = +10% de dégats pdt 5 sec, réduit le temps de recharge d'une affinitée surchargée)

-"Sceau de feu", qui améliore ma chance de coup critiques tout simplement.

-"reprenez-vous!", qui est pour moi le must élite que l'on puisse prendre en élé, il peut également être changé pour la glyphe, mais ne pas utiliser sur gorseval à cause de ces adds qu'il invoque.

Rotation du dps (rien de plus simple) :
= -Vous commencez avec l'affinité avec l'air et claquez votre F3.
- Une fois le F3 fini, vous passez en feu.
- Spammez 1 fois le 1, le trait "air frais" s'active (recharge affinitée aérienne lors d'un coup critique), repassez immédiatement en air en appuyant sur F3.
- Si votre "Orage" et la compétence 5 et disponible, lancez la en attendant la recharge de votre f3.
- dans le cas contraire, spammez 1.
- Claquez votre F3.
- Recommencez le cicle.

Pourquoi avoir pris ces cachets ?
= Cachet d'air pour la dague : 50 % de chance d'ingliger un éclair foudroyant lors d'un coup critique, pour encore plus de dégats.
Cachet d'invalidation sur le cor SEULEMENT sur le gardien de la vallée : 60% de chance de supprimer un avantage lors d'un coup critique, sur le gardien BLEU seulement.
prennez plutôt un cachet de fermeté pour les autres boss.

Une dernière chose, le trait "chant de la bourrasque" peut être pas mal lorsque vous êtes sur sabetha, sinon prennez "conduit instable", dans la partie cataclyste.

Si j'ai fais des erreurs, n'hésitez pas à me le dire, je fais ça à peine réveillé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Build elem raid pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build raid pve
» Build envout raid pve
» Build mcm Mt (par Fenrir)
» Build JcJ néco
» Build JcJ envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GUILDWARS 2 :: Le Bon Coin :: La Tyrie-
Sauter vers: