Pour l'elem fresh-air :
http://gw2skills.net/editor/?vFAQJBIhdS ... UCCwDAAA-e
Niveau armes, j'ai pris la dague et le cor de guerre, pourquoi ?
= La dague pour son spam 1 avec l'affinité avec l'air, qui fait extrèmement mal avec le full might 25 ainsi que la fureur. elle a aussi une portée de 300 qui permet de ne pas être totalement a son cac.
Le cor de guerre pour son 5 en affinité avec l'air, qui est certe très lent mais fait d'énorme dégats à le cible en continu. Le 4 en affinité avec l'air est un CC.
Le 4 en feu est un partage de might et de fureur, et son 5 est une zone de feu.
Si vous êtes en difficulté et que le druide n'est pas près de vous, vous pouvez passez en eau et faire 5 -> 3 pour un combe explo "eau".
Pourquoi ai-je pris ces utilitaires ?
= "Orage" seulement lorsque je suis sur le gardien de la vallée, à claquer quand je suis en affinité avec l'air et que ma surcharge est en CD. Un dps non négligeable. Si je suis sur sabetha, je vais plutôt prévilegié "éclair", qui est un TP sur une zone ciblée. non négligeable également pour les bombes.
- "Brûlez tous!", est un cri qui inflige brulure et vous octrois un bouclier de feu. Le heal est également un cri. je garde le trait "conduit harmonieux" qui est beaucoup plus intéressant pour mon build (conduit harmonieux = +10% de dégats pdt 5 sec, réduit le temps de recharge d'une affinitée surchargée)
-"Sceau de feu", qui améliore ma chance de coup critiques tout simplement.
-"reprenez-vous!", qui est pour moi le must élite que l'on puisse prendre en élé, il peut également être changé pour la glyphe, mais ne pas utiliser sur gorseval à cause de ces adds qu'il invoque.
Rotation du dps (rien de plus simple) :
= -Vous commencez avec l'affinité avec l'air et claquez votre F3.
- Une fois le F3 fini, vous passez en feu.
- Spammez 1 fois le 1, le trait "air frais" s'active (recharge affinitée aérienne lors d'un coup critique), repassez immédiatement en air en appuyant sur F3.
- Si votre "Orage" et la compétence 5 et disponible, lancez la en attendant la recharge de votre f3.
- dans le cas contraire, spammez 1.
- Claquez votre F3.
- Recommencez le cicle.
Pourquoi avoir pris ces cachets ?
= Cachet d'air pour la dague : 50 % de chance d'ingliger un éclair foudroyant lors d'un coup critique, pour encore plus de dégats.
Cachet d'invalidation sur le cor SEULEMENT sur le gardien de la vallée : 60% de chance de supprimer un avantage lors d'un coup critique, sur le gardien BLEU seulement.
prennez plutôt un cachet de fermeté pour les autres boss.
Une dernière chose, le trait "chant de la bourrasque" peut être pas mal lorsque vous êtes sur sabetha, sinon prennez "conduit instable", dans la partie cataclyste.
Si j'ai fais des erreurs, n'hésitez pas à me le dire, je fais ça à peine réveillé.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus.