Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation des soirées MvM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xarchess

Xarchess


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 42
Localisation : Poissy

Organisation des soirées MvM Empty
MessageSujet: Organisation des soirées MvM   Organisation des soirées MvM Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:58

Coucou les loulous!

J'ouvre ce sujet afin que nous puissions nous organiser en MvM (Pour ceux qui le souhaitent des sorties découvertes pourront être prévues bien sûr si vous hésitez ou ne connaissez pas)

Tout d'abord je souhaiterais savoir qui d'entre vous serait intéressé pour une sortie bus ou roaming et quels seraient vos personnages de prédilection avec vos armes préférées Wink

Pour ma part je joue en roaming avec Aorae mon élem Sylvari double dague et en bus avec Xarchess ma rôdeuse Charr en arc court et double hache.

J'ai une très nette préférence pour le roaming et suis en relation avec une guilde MvM les XXI.
De ce fait je souhaiterais avoir le max de renseignements afin que nous puissions faire des sorties organisées et optimisées afin de mettre la pâtée à ceux que nous rencontrerons Twisted Evil

N'hésitez pas à me solliciter sur ts afin de discuter où de me poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illina Lordaeron

Illina Lordaeron


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34

Organisation des soirées MvM Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées MvM   Organisation des soirées MvM Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:03

Elem bâton spé attaque de remparts présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seadh

Seadh


Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : Brétigny-sur-Orge

Organisation des soirées MvM Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées MvM   Organisation des soirées MvM Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:40

Nécro alté + puits + élite épidémie
Sceptre / dague switch baton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des soirées MvM Empty
MessageSujet: Re: Organisation des soirées MvM   Organisation des soirées MvM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des soirées MvM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GUILDWARS 2 :: Le Bon Coin :: Champs de Batailles-
Sauter vers: