Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation !

Aller en bas 
+3
William Mac Arthur
Seadh
Bonnie
7 participants
AuteurMessage
Bonnie
Admin
Bonnie


Messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Grenoble

Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation !   Nouvelle organisation ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:25

Comme annoncé sur ts, je vous fais ici un petit compte rendu de la réunion improvisée ce dimanche soir !


Donc, nous avons décidé d'organiser plusieurs types d’évènements qui s'étaleront sur la semaine et de nommer des "G.O." gentils organisateurs^^ pour chacune d'entr'elles. Donc à savoir :


- Sortie McM et PvP : nous avons pensé à Xarchess mais bien sûr, vu qu'elle n'était pas présente ce soir là. Libre à toi, Xarchess, d'accepter ou pas ce rôle et à Mysticke.

- Sortie Maître de donjon : Afin de permettre à tous ceux qui le désirent de boucler ce succès. Illina a gentiment accepté de s'en occuper.

- Sortie Fun : Puzzle Jump et autres joyeusetés^^ : Lynn a bien voulu s'en charger.

- Sortie Rush ressources : C'est Tyah s'y collera Smile

- Sortie Guilde : Chasse à la prime, défi et autres sortie de ce type : les officiers se chargeront de l'organisation.


Nous reste à définir des jours plus ou moins fixes pour toutes ces sorties. Voici un exemple de ce que ça pourrait donner :

Lundi      ---->  McM
Mardi      ---->  Maître de donjon
Mercredi  ---->  Sortie Fun
Jeudi       ---->  Maître de donjon
Vendredi  ---->  Sortie Guilde
Samedi    ---->  Soirée Fun
Dimanche ---->  Quartier libre^^

Nous demandons à tous nos membres, d'être un peu plus actif sur le forum. Car c'est ici, que tout sera organiser.

Si, vous avez d'autres idées pour les sorties, n'hésitez à venir ici en parler.


Dernière édition par Bonnie le Mar 8 Mar - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seadh

Seadh


Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : Brétigny-sur-Orge

Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation !   Nouvelle organisation ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:45

merci bonnie pour ce joli post. J'attend les commentaires de nos charmants guildoux pour valider. geek
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation !   Nouvelle organisation ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:21

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation !   Nouvelle organisation ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:40

N'oublions pas qu'il existe un calendrier qui permet de faire des Events sur la page d'accueil de notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation !   Nouvelle organisation ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:45

Y a pas le petit piment pour gw2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarchess

Xarchess


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 42
Localisation : Poissy

Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation !   Nouvelle organisation ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:43

Coucou les loulous!

C'est avec plaisir que j'accepte de devenir GO pour le mvm Very Happy
Merci d'avoir pensé à moi Smile

je vais créer un sous sujet pour l'orga des soirées dans la journée ainsi que de voir les personnes motivées Razz

je profite juste de l'occasion pour préciser que je risque d'organiser après la sortie de guilde du vendredi un programme pour le reset d' 1h du mat' Twisted Evil

meuveumeuistiquement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Admin
Bonnie


Messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Grenoble

Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation !   Nouvelle organisation ! Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:56

Cool ! Merci Xarchess ! Merci pour ton dyyyyyyyyynamiiiiiiiiiiissssssssme ! ça fait plaisir à voir bounce

Pour le sous sujet ! je ne sais pas si tu as vu mais tu as toutes la place que tu veux dans la section RvR et PvP^^

Revenir en haut Aller en bas
Illina Lordaeron

Illina Lordaeron


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34

Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation !   Nouvelle organisation ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:08

Je viens de voir qu'apparemment j'étais responsable des sorties "maître du donjon" :p

Je m'occuperai donc de ça sans souci.

Le truc qui serait sympa, ce serait que chacun puisse déterminer les chemins/donjons qu'il lui reste à faire afin d'organiser cela au mieux et de créer des groupes équilibrés (pour la plupart des donjons, toutes les config passent, à quelques exceptions près).

Je créerai prochainement un post dédié pour clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonheart




Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation !   Nouvelle organisation ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:22

Suivant mon emplois du temps je demande les plages de mercredi et jeudi soir.
En effet je pense faire pvp structuré le mercredi soir et roaming jeudi soir. Le but étant de créer des automatismes le mercredi pour les reproduire en mcm. Ainsi que travailler les builds.
Donc :
-Mercredi JcJ
-Jeudi McM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation !   Nouvelle organisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des soirées MvM
» nouvelle
» Nouvelle vague de recrues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GUILDWARS 2 :: Archives :: Archives GW2-
Sauter vers: