Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tourouk vient aux nouvelles ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MadSmacks

MadSmacks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Alsace

Tourouk vient aux nouvelles ! :) Empty
MessageSujet: Tourouk vient aux nouvelles ! :)   Tourouk vient aux nouvelles ! :) Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:50

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si beaucoup de monde utilise encore ce forum, mais je pense au moins toucher les personnes visées (Bonnie, Clyde, Illi, Polarys... et le noyau dur quoi).

Comment aller vous ? Toujours sur GW2 ? J'ai lu sur plusieurs posts que la guilde a bien bougé, que vous êtes maintenant sur en multi guilde. J'espère que tout se passe bien.

De mon côté, j'ai pas mal erré dans quelques jeux video. J'ai fais l'excellent The Witcher 2, j'ai passé beaucoup de temps sur DayZ.

Et j'ai finis par me remettre sur SWTOR ! Et comme je sais que pas mal d'entre vous y etait, j'espère vous croiser un de ces jours ! Je me suis réabonner, monte mes personnages, et donc suis dispo pour pex a tout lvl ou faire des instances. Je suis sur le serveur Battle Meditation (FR RP), n'hesitez pas à venir me faire un coucou :p

Sinon avec Fleur on essaie de se trouver un autre jeu à faire ensemble (sachant qu'elle est allèrgique aux univers futuristes ^^).
Nous sommes aller sur TERA, elle a adoré alors que moi.. :/.
Nous sommes aussi recemment passé sur DC Universe : j'ai adoré alors que elle... :/.
La nous essayons RIFT, très agréable mais un peu Old School, loin du dynamisme d'un GW2.

En tout cas j'espère vraiment vous recroiser, sur GW2 ou sur un autre jeu. C'est grâce à vous que l'on a prit autant de plaisir sur ce jeu.


Si jamais, pour me (nous) contacter ajoutez moi sur Steam : "MaxEffect"

A très bientôt, plein de bonnes choses pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Seadh

Seadh


Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : Brétigny-sur-Orge

Tourouk vient aux nouvelles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Tourouk vient aux nouvelles ! :)   Tourouk vient aux nouvelles ! :) Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:36

Coucou la tourouk family:cheers: 

J'ai plus trop de nouvelles du noyau dur car je n'ai plus de temps de jeu à cause du boulot et comme les nouveaux mmo sont rares en ce moment, je fais une petite pause en attendant.
J'attend surtout la sortie de bless et de elder scroll online qui sont tres prometteur à ce que j'ai lu.

En effet, y'a pas mal de changements dans la guilde, beaucoup ont changé de guilde (MOCO et LDS pour ne citer qu'eux) mais comme j'ai pas de nouvelles, je ne sais pas où ils en sont, voir s'ils sont tjs sur GW2.
J'espère que l'on se retrouvera sur un nouvel mmo afin de le découvrir tous ensemble...

Bon jeu sur swtor !!!!
A++

Revenir en haut Aller en bas
Buchanann

Buchanann


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Valence, Rhône alpe

Tourouk vient aux nouvelles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Tourouk vient aux nouvelles ! :)   Tourouk vient aux nouvelles ! :) Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:45

salut la tourouk familly,
moi personnellement je fais une pause gw2 car sa ma un peu soulè la separation de la guilde et j'avais la flemme de m'integrè dans une autre guilde, donc actuellement je suis a fond deux gros titre de bioware, c'est a dire les dragon age et mass effect (d'alleur ton pseudot steam il serait pas tirer de mass effect?^^) et j'ai voulut rejouer a star wars mais la mise a jour etai trop longue et je n'avais pas assez de place sur mon pc aussis donc je verai peut etre un autre coup pour mi remettre.
a++ et bon jeu sur swtor
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Admin
Bonnie


Messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Grenoble

Tourouk vient aux nouvelles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Tourouk vient aux nouvelles ! :)   Tourouk vient aux nouvelles ! :) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:32

Coucou la Tourouk Familly Smileça fait plaisir d'avoir quelques news de vous.

Effectivement, nous sommes 4 à avoir rejoins les moco. Mysticke, Illina, Clyde et moi. Je suis assez contente de notre choix. Nous avons trouvé une bonne ambiance et beaucoup de monde connecté autant le matin que le soir tard. Cela a redonné un second souffle à ce jeu.

Mise à part ça, je suis contente :)J'ai réussi à aller au bout de mon arme légendaire : Frénésie !
Après, je crois que je vais attendre qu'ils mettent en place le nouveau système pour craft le précu. Je n'ai pas envie de farm pendant 6 mois pour l'acheter.

Sinon, pour parler nouveau jeu : Illi m'a link un lien vers le dernier Everquest : Everquest Next^^
ça a l'air très prometteur ! Il faudrait que je vous mettent le lien ! ça serait plus simple.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'univers complètement "modifiable". Ex : Un combat contre un mob, celui fait un trou dans le sol, et l'on peut tomber dedans et se retrouver dans des grottes, ruines ensevelies, etc...
Bref, ça promet, mais pas avant 2014. Avant cela, ils veulent sortir un autre monde, dans lequel, les joueurs pourront créer toutes sortes de choses, décors, châteaux, etc... Les meilleurs créations seront implantés dans Everquest Next !

Bisous

Edition :

Tourouk, je me suis permise de déplacer ton post dans la Taverne, j'avais peur qu'en bas, il passe dans les oubliettes :p

Voici le lien pour Everquest Next : ici
Revenir en haut Aller en bas
Seadh

Seadh


Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : Brétigny-sur-Orge

Tourouk vient aux nouvelles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Tourouk vient aux nouvelles ! :)   Tourouk vient aux nouvelles ! :) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:58

j'avoue, everquest à l'air très très prometteur, j'attend de voir la suite avec impatience.Yahooooo ! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Tourouk vient aux nouvelles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Tourouk vient aux nouvelles ! :)   Tourouk vient aux nouvelles ! :) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:21

Coucou les amis... c'est cool d'avoir des nouvelles tongue 

Effectivement Everquest a l'air pas mal car c'est un jeu très novateur mais bon il faudra attendre un sacré paquet de temps avant de pouvoir y jouer. Pour info, je suis ce jeu depuis très longtemps et je ne suis pas sur qu'il sorte en 2014.

FF14 progresse doucement mais surement. Ce n'est pas un jeu qui va révolutionner le monde des MMO mais on peut s'y amuser pendant un temps.
Pour ma part je fais la beta depuis un moment (même si en ce moment elle est fermée) et je m'y éclate. Je pense n'y jouer qu'en 2014 quand ils passeront les textures en haute résolution parce que la ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tourouk vient aux nouvelles ! :) Empty
MessageSujet: Re: Tourouk vient aux nouvelles ! :)   Tourouk vient aux nouvelles ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourouk vient aux nouvelles ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourouk Family
» des nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMBASSADE :: Taverne-
Sauter vers: