Coucou la Tourouk Familly
ça fait plaisir d'avoir quelques news de vous.
Effectivement, nous sommes 4 à avoir rejoins les moco. Mysticke, Illina, Clyde et moi. Je suis assez contente de notre choix. Nous avons trouvé une bonne ambiance et beaucoup de monde connecté autant le matin que le soir tard. Cela a redonné un second souffle à ce jeu.
Mise à part ça, je suis contente :)J'ai réussi à aller au bout de mon arme légendaire : Frénésie !
Après, je crois que je vais attendre qu'ils mettent en place le nouveau système pour craft le précu. Je n'ai pas envie de farm pendant 6 mois pour l'acheter.
Sinon, pour parler nouveau jeu : Illi m'a link un lien vers le dernier Everquest : Everquest Next^^
ça a l'air très prometteur ! Il faudrait que je vous mettent le lien ! ça serait plus simple.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'univers complètement "modifiable". Ex : Un combat contre un mob, celui fait un trou dans le sol, et l'on peut tomber dedans et se retrouver dans des grottes, ruines ensevelies, etc...
Bref, ça promet, mais pas avant 2014. Avant cela, ils veulent sortir un autre monde, dans lequel, les joueurs pourront créer toutes sortes de choses, décors, châteaux, etc... Les meilleurs créations seront implantés dans Everquest Next !
Bisous
Edition :
Tourouk, je me suis permise de déplacer ton post dans la Taverne, j'avais peur qu'en bas, il passe dans les oubliettes :p
Voici le lien pour Everquest Next :
ici