Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Galaac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaac

Galaac


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans une caverne, sous la banquise, Antarctique

Présentation Galaac Empty
MessageSujet: Présentation Galaac   Présentation Galaac Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:15

Salutation ami guildeux,

Je viens de rejoindre votre guilde il y a .... 1 heure environ et par politesse, je me dois de me présenter.

IG :

Je joues une petite rôdeuse Kalma Kros, toute mimi, toute jolie mais attention sous ses apparences de belle jeune femme, elle envoie des bastos quand il le faut ! L'habit ne fait pas le moine comme on dit si bien Wink . Donc bref avec ce perso je suis fraichement 80 et comme c'est mon premier perso 80 autant dire que je ne connait rien au PVE HL dans GW2. Mais je ne demande qu'à apprendre si vous voulez bien m'aider un peut Embarassed
J'ai un autre perso, Vuldarok, plus ... barbare, un guerrier axé plus DPS qui va passer 80 ce soir ou demain ( il est niveau 79 ^^)

IRL :

Je me nomme Ulrick, j'ai 20ans et j'habite dans une belle région du nord-ouest de la France connu pour sa descente d'alcool et son beau temps toute l'année ( bon, beau temps toute l'année peut-être pas ...) Actuellement je bosse pour me faire des sousous en attendant de reprendre les cours l'année prochaine en BTS SIO. Je suis sportif ( Arts-martiaux, Rugby, kayak, .... ) j'aime le cinéma, la lecture, les soirées entre amis, les arbres, entendre l'eau couler au gré des saisons (euh ... je me suis égarer je crois Shocked ) et surtout déliré tout en jouant ( je sais ^^ être sérieux aussi hein quand il le faut ne vous inquiétez pas Cool )

Après avoir pas mal parlé sur TS avec Polarys, j'ai décidé de rejoindre votre communauté, j'apporterais ma bonne humeur, ma réflexion, mon esprit d'entre-aide, des Raviolis et une botte de poireaux.

Amicalement, Galaac

PS : Si vous avez des questions sur mes perso ou sur moi même n'hésitez surtout pas, je suis à votre entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Illina Lordaeron

Illina Lordaeron


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34

Présentation Galaac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galaac   Présentation Galaac Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:35

Super présentation, bienvenue à toi farao
Revenir en haut Aller en bas
Bastareau




Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Alsace

Présentation Galaac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galaac   Présentation Galaac Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:01

Belle présentation et encore bienvenue , si ta des questions sur le pve n'hésite pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation Galaac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galaac   Présentation Galaac Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:05

Encore un joyeux luron.... geek Bienvenue à toi Yahooooo !
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
Galaac

Galaac


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Dans une caverne, sous la banquise, Antarctique

Présentation Galaac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galaac   Présentation Galaac Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:03

Merci à vous pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Galaac Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galaac   Présentation Galaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Galaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Turg
» présentation tardive
» petite presentation de mizuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GUILDWARS 2 :: Archives :: Archives Présentations-
Sauter vers: