Pas mal du tout j'avoue cependant que je suis très critique sur le second template et j'explique pourquoi...
- Le baton offre, par ces aptitudes, des zones d'effets or dans guildwars2 la mobilité est essentielle. Arriver à placer un groupe complet dans une zone d'effet et l'obliger à rester statique relève vraiment de l'exploit...
De plus, si tu fais un calcul rapide tu vas te rendre compte que gagner 1400 en heal toute les 8 secondes est moins interessant que le heal de la masse (entre 200-250 points de heal par seconde soit 1600-2000 pour 8 secondes).
- A quoi bon avoir une armure lourde si tu utilises en permanence le baton... en faisant cela tu ocultes une grande partie de ton gameplay.
Pour avoir testé le baton je peux aussi te dire qu'en extérieur le baton est difficilement jouable car il ne peut être utilisé que sur un terrain plat, au moindre dénivellement de terrain le baton ne touche pas les cibles... bref.. pas terrible !
Quant aux runes utilisées j'avoue être un peu sceptique... mais bon pourquoi pas je demande à voir...