Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asurim, pour vous servir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Asurim, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Asurim, pour vous servir !   Asurim, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:13

Bonjour à tous !

Donc voici venu le temps (des rires et des chants) de me présenter à vous :

Je me présente Antoine 29 ans habitant en couple dans un appartement à Paris 15e, et anciennement du 78 (près de chez notre Polarys national) Je travail dans le secteur informatique en tant que technicien support. Si vous voulez plus d'informations, faudra qu'on se connaisse un peu plus Smile [c'est moi en avatar en haut à gauche du sujet ^^]

En jeu j'ai créé un petit Asura tout mignon et j'ai choisi la profession d'envouteur, comme métier j'ai pour le moment bijoutier et artificier mais je vais enlever ce dernier pour faire fabricant d'armes afin de me crafter des épées une et deux mains Smile

Pour le moment, je ne connais pas toutes les subtilités de ma classe encore, mais je sais dors et déjà que je veux m'orienter sur un gameplay à l'épée une et deux mains car les sorts de ces deux armes me correspondent bien plus que le bâton et le sceptre / focus pour l'avoir testé ces derniers pendant mes 15 premiers niveaux Smile