Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asurim, pour vous servir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Asurim, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Asurim, pour vous servir !   Asurim, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:13

Bonjour à tous !

Donc voici venu le temps (des rires et des chants) de me présenter à vous :

Je me présente Antoine 29 ans habitant en couple dans un appartement à Paris 15e, et anciennement du 78 (près de chez notre Polarys national) Je travail dans le secteur informatique en tant que technicien support. Si vous voulez plus d'informations, faudra qu'on se connaisse un peu plus Smile [c'est moi en avatar en haut à gauche du sujet ^^]

En jeu j'ai créé un petit Asura tout mignon et j'ai choisi la profession d'envouteur, comme métier j'ai pour le moment bijoutier et artificier mais je vais enlever ce dernier pour faire fabricant d'armes afin de me crafter des épées une et deux mains Smile

Pour le moment, je ne connais pas toutes les subtilités de ma classe encore, mais je sais dors et déjà que je veux m'orienter sur un gameplay à l'épée une et deux mains car les sorts de ces deux armes me correspondent bien plus que le bâton et le sceptre / focus pour l'avoir testé ces derniers pendant mes 15 premiers niveaux Smile

Sinon pour mon passé de gamer, j'ai joué à un peu de tout, en bref question mmo j'ai joué à : guildwars à sa sortie, ensuite mes amis irl m'ont converti à wow (où j'ai rencontré Polarys ^^), après j'ai suivi Polarys sur Lotro, après ça j'ai fait un tour sur Rift (où j'ai retrouvé Polarys mais sans le vouloir, en plus il était hélas dans la faction adverse ^^) Après Rift j'ai testé SWTOR mais pas longtemps juste de quoi monter un sorcier lvl max, l'histoire m'a bien plus au passage ^^ Donc après Swtor j'ai fait des retours sur Lotro, wow etc. et Et donc me voici ici entre autre pour rejouer avec Polarys et jouer à quelque chose de nouveau, et pourquoi pas me mettre au pvp mais uniquement si je suis accompagné ^^

Je vais pas vous faire un topo de l'avancé en haut niveau sur tous les jeux, mais disons simplement que je ne suis pas un noob, mais je ne suis pas un nolife non plus Smile En gros, je suis un casual mais avec de l'expérience :p

Sinon je joue parfois pour me changer les idées à des jeux solo que je télécharge sur steam (comme par exemple deux excellents jeu auquel j'ai joué récemment Deus Ex : human revolution ou Hitman : absolution) ou ailleurs Smile

Voili voilou, en vous remerciant pour votre accueil plus que chaleureux et vos précieux conseils qui ont bien favorisés mon intégration dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Asurim, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Asurim, pour vous servir !   Asurim, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:30

Bah bienvenue alors ... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
MadSmacks

MadSmacks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Alsace

Asurim, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Asurim, pour vous servir !   Asurim, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:14

Bienvenu asurim!
Revenir en haut Aller en bas
Seadh

Seadh


Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : Brétigny-sur-Orge

Asurim, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Asurim, pour vous servir !   Asurim, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:36

Bienvenue Asurim cheers
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Asurim, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Asurim, pour vous servir !   Asurim, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:46

Coucou !

Une petite mise à jour en vous informant qu'actuellement je suis en pleine recherche du perso qui me convient, et donc, en ce moment je joue William Mac Arthur, un homme gardien, sinon j'ai créé d'autres personnages tels que Asurom mon rôdeur Smile et d'autres que je ne joue pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asurim, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Asurim, pour vous servir !   Asurim, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asurim, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer, c'est bon pour vous....
» Vous pensiez tout connaitre de ...
» pour bonnie...
» Juste pour toi ! mon Clyde !
» Demande de recrutement pour un amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GUILDWARS 2 :: Archives :: Archives Présentations-
Sauter vers: