Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une soirée en RvR par semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonnie
Admin
Bonnie


Messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Grenoble

Une soirée en RvR par semaine Empty
MessageSujet: Une soirée en RvR par semaine   Une soirée en RvR par semaine Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:36

Hier, je vous ai parlé de mon envie de mettre en place un évènement fixe dans la semaine, pour aller tous en guilde, en RvR.

Comme je vous le disais, à ceux présents sur ts^^, j'ai très envie de finir mon 100% explo et je suppose que je ne dois pas être la seule. En plus, la récompense mensuel demande une cinquantaine de joueurs tués en RvR. Donc voilà 2 très bonnes raisons pour le faire.

Le 3ème raison qui rejoint l 1ère, c'est qu'il y a 3 ou 4 puzzle jumping en RvR, ça sera l'occasion d'explorer ces derniers Siffloter

De plus, les quelques fois où on s'y est retrouvé, on a vraiment passé un très bon moment.

Je ne vous propose pas de jour en particulier, mais dites moi plutôt quand ça vous plairait. Je voyais bien ça un jour dans la semaine, vu que le week-end certains de nos guildeux sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Seadh

Seadh


Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : Brétigny-sur-Orge

Une soirée en RvR par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en RvR par semaine   Une soirée en RvR par semaine Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:06

Moi, je dis OUI !!!!!!!! enfin qd je pourrai me co geek
Revenir en haut Aller en bas
mizuré

mizuré


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : oulmes

Une soirée en RvR par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en RvR par semaine   Une soirée en RvR par semaine Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:16

Dispo !!! Cest une tres bonne idee je need aussi le 100 % de la map world .. =p
Peut etre pas fixer de jour mais de voire sur ts et inguilde le nombre de personne dispo pour faire du rvr dans la soiree meme Smile
++ all in game
Revenir en haut Aller en bas
Dragonheart




Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2012

Une soirée en RvR par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en RvR par semaine   Une soirée en RvR par semaine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:07

Je suis pour bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Admin
Bonnie


Messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Grenoble

Une soirée en RvR par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en RvR par semaine   Une soirée en RvR par semaine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:12

Avez-vous un jour de prédilection ? ou sinon dites moi les jours où vous n'êtes pas dispo, genre entrainement de rugby tel jour Siffloter

Revenir en haut Aller en bas
Seadh

Seadh


Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 47
Localisation : Brétigny-sur-Orge

Une soirée en RvR par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en RvR par semaine   Une soirée en RvR par semaine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:21

Dispo tous les jours sauf le jeudi, généralement soirée réservée à l'abus d'alcool entre collegues drunken
Revenir en haut Aller en bas
MadSmacks

MadSmacks


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Alsace

Une soirée en RvR par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en RvR par semaine   Une soirée en RvR par semaine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:40

Je suis également partant! Smile
Le jour m'importe peu, début de semaine pour se chauffer ça pourrait être pas mal...

Votons tous pour le mardi!! Hein? Quoi? Mysticke n'est pas disponible... quel dommage!
^^

Non je pense qui l'idée de RvR en guilde plaira à tout le monde, il faudrait faire circuler l'info dans le canal pour les joueurs discrets! Il nous rejoindrons peut être sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en RvR par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en RvR par semaine   Une soirée en RvR par semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en RvR par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GUILDWARS 2 :: Le Bon Coin :: Champs de Batailles-
Sauter vers: