AccueilPortailCalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesRechercherFAQ

Partagez | 

Le clan Gilb'ar

AuteurMessage
Gehitt

MessageSujet: Le clan Gilb'ar   Mer 2 Mai - 9:35

Bon j'ai vu de la lumière alors je suis finalement entré.

Après avoir rencontré les Tsok lors d'une soirée sur Balmorra à tuer le gros "sboub" je me suis dit que la seule chose qui me manquait sur le jeux c’était de jouer avec des gens sympa. J'ai donc prié pour que personne n'aient remarqué que le "sboub" arrivait à esquiver mes tirs (faut voir la bête pour comprendre le malaise !) et j'ai postulé. L'histoire me dira si ils avaient bu ou pas mais au final me voici ! What a Face

Mes persos :

Kethri
Maraudeuse, faut que ça bouge et que les cadavres s’empilent sinon l’ennuie guète. On dit d'elle qu'elle est brutale et méchante alors que pas du tout, elle a un bon fond (si vous êtes pas capable de le voir évitez de lui dire en face) ... bon après faut reconnaitre que torturer un gus de temps en temps ça détend et c'est bon pour le moral Twisted Evil
Biochimiste 400, dealeuse officielle de dopant en tout genre.

Gehitt
Tireur d'élite, faire mal c'est bien, à distance et bien planqué c'est mieux !
Je pourrais vous en dire plus sur lui mais ensuite il faudrait que je vous tue ...
Cybernétique 400, améliore vos armures.

Mer'v'riamax
Sorcier soigneur, essaye de ramener l'empire vers plus compassion. Est capable de vous sortir des pires situations, vous pouvez compter sur lui.
Artifice 400, Un sabre laser rouge c'est un manque de classe flagrant !

Kermitt
Mercenaire, n’hésitez pas à lui parler fort, vivre constamment entouré d'explosion à du finalement avoir quelques séquelles !

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Emm@

MessageSujet: Re: Le clan Gilb'ar   Mer 2 Mai - 11:02

Voilà un clan hétéroclite et plutôt sympathique, tout comme le marionnettiste ! Wink Le hasard fit en effet fort bien les choses ce soir là pour ce qui est de cette belle rencontre. Quant à apprendre, a postériori, que tu avais simulé d'être efficace, on s'est habitué depuis Razz

Avions nous bu ce soir là drunken Argaas, Seedh, Bonnie, Clyde, Krob et Gecall c'est certain, quant à moi jamais pendant le service ! clown

Contente de te compter fidèlement parmi nous ! Car enfin, une grenouille, c'est comme une boite de petit pois, on en a toujours besoin d'une chez soi (célèbre slogan des années 30 alien )

Emma sunny
Seadh

MessageSujet: Re: Le clan Gilb'ar   Mer 2 Mai - 11:58

Rien d'autre à redire, emma a très bien parlé.... Very Happy

En ce qui me concerne, j'avais juste pris quelques verres à la cantina en prévision du fight, tu vois ce que je veux dire, histoire de m'anesthésier en prévision de la série de baffes que j'allais prendre..... drunken drunken drunken
Du coup, j'ai bien cuvé pendant que Gecall se mangeait les patates des Grand-père Sleep Sleep Sleep
Merci Gecall, je te revaudrais ça.... cheers

Heureux de faire ta connaissance geek

Seedh : Kethri, je t'adore, tu pull avant moi, tu tape comme un malade et tu me fais transpirer à essayer de te reprendre l'aggro, tu es mon pire cauchemard, et j'adore ça !!!!!!! affraid lol!
Gecall

MessageSujet: Re: Le clan Gilb'ar   Ven 4 Mai - 7:37

Voilà un clan que j'ai toujours autant de plaisir à accompagner dans nos aventures ! Wink

Bon gecall ne se fera jamais aux "bumps hits' de notre ami Gehitt mais il a depuis peu pris sa petite vengeance avec son grappin lorsque qu'il croise la route de la "douce Shocked " Kethri !

P.S. Seedh la prochaine fois le passage à la cantina sera pour moi et je te regarderai prendre les baffes du mur sur lequel je serai appuyé (Alcool et armure lourde ne font pas bon ménage drunken ).
Seadh

MessageSujet: Re: Le clan Gilb'ar   Ven 4 Mai - 12:44

pas de soucis, à chacun son tour drunken , je connais 2 / 3 spécialités maison à la cantina que je te recommande, ça fait faire bonne nuit Sleep

dommage que mon grappin ne se fasse pas sur les membre du groupe, grrr............, je l'aurais un jour, je l'aurais...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clan Gilb'ar   

Le clan Gilb'ar
Page 1 sur 1