AccueilPortailCalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesRechercherFAQ

Partagez | 

Healer Argaas!

AuteurMessage
Argaas
Admin

MessageSujet: Healer Argaas!   Sam 28 Avr - 7:10

Une petite présentation: Sorcier Sith : healer!!les pansements et les piquouzes c'est ma sorcellerie!!!Un seul sang coulera lors de nos batailles ,celui de la République!! et selon mon humeur celui de Gecall et par défaut celui de Gehitt!! ouaip un petit blem avec le G????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Admin

MessageSujet: Re: Healer Argaas!   Sam 28 Avr - 10:22

Bienvenue Marienette Smile
Emm@

MessageSujet: Re: Healer Argaas!   Sam 28 Avr - 14:38

Hey !! attendez moi !!!
Et merde j'me suis encore perdue ...
Ah si les voila, zut ils sont déjà en bataille ...
Là évidemment je suis sensée utiliser des soins
Et re merde j'ai lancé un éclair ... humph
Res ??? qui veut un ptit Res ??? (faut savoir se rendre indispensable)...

sunny contente de t'avoir dans nos troupes Argaas ! affraid
Argaas
Admin

MessageSujet: ???   Sam 28 Avr - 14:47

et je doit comprendre koi là?^^
Gehitt

MessageSujet: Re: Healer Argaas!   Dim 29 Avr - 10:08

Ha t'as respect heal, hey c'est sympa ca je vais peut-être crever moins souvent !

lol!
Gecall

MessageSujet: Bref, je cherchais un healer.   Lun 30 Avr - 7:55

Il était neuf heures du matin et j'avais décidé de faire la serre noire.

Bref, je cherchais un healer.
Je regarde en guilde, personne... Je check la recherche de groupe... Erf c'est vrai il n'y en a pas...

Bref, Je décide de lancer une annonce. Une heure plus tard toujours pas de réponse...

Bref, je m'avance devant l'entrée de la zone avec l'espoir de rencontrer un pelo qui trainerait par là. Personne...
J'attends encore une demi-heure en lançant trois crafts moisis histoire de passer le temps, toujours rien...

Bref, je me dis que ce n'est pas mon jour et je décide de partir lorsque quelqu'un se connecte en guilde.
Je saute sur l'occasion c'est un inquisiteur. Elle me dit qu'elle est spé heal, je lui propose et elle accepte. On se dirige vers l'entrée de la zone, on prend la quête et nous commençons.
Passé le dialogue d'intro, on arrive devant le premier groupe. J'engage et là, c'est le wipe...

Bref, je me dis qu'il faut qu'on apprenne à se coordonner et on retente. Deuxième wipe...
Je lui demande si elle a des soucis pour healer, 5 minutes plus tard elle me répond qu'elle ne trouve pas ses sorts de soins... Un quart d'heure passe avant que je ne comprenne qu'elle n'avait pas acheté ses sorts après avoir spé... Elle part chercher ses compétences et 20 minutes plus tard nous reprenons.

Bref, on avance et on se retrouve devant le premier boss. J'annonce comment va se passer le fight et je fonce.
C'est le wipe... Je lui demande ce qui ne va pas, pas de réponse... Passé dix minutes, elle me dit re ! Je lui demande ce qu'il se passe et elle m'annonce qu'elle était "afk bio".
Je lui demande de me prévenir avant que j'entame un combat la prochaine fois.

Bref, on reprend. Une heure et dix wipes plus tard on arrive devant le deuxième Boss. Au moment où j'entame elle lance "afk Tél". C'est le wipe...
Elle revient 15 minutes plus tard en m'annonçant qu'elle a des obligations "irl" et doit partir...

Il est 15 heures, je suis devant la serre noire et je n'ai toujours pas fait l'instance...

Bref, je cherchais un healer.

P.S. Les situations et personnages de ce récit sont purement fictifs (ou pas Rolling Eyes ), toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite (ou pas Twisted Evil ).
Clyde

MessageSujet: Re: Healer Argaas!   Mar 1 Mai - 6:14

Argaas, n'ecoute pas tous ces gens qui ne te connaissent pas. Ce sont des ignorants. Tu es la meilleur :p

Tu as oublié de preciser que tu es un(e) (je ne sais pas trop si le feminin pourrait se dire) KILLEUSE en PVP Smile

Clyde, defenseur des opprimés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Healer Argaas!   

Healer Argaas!
Page 1 sur 1