Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sulthyr

Sulthyr


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2016

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:13

Bonjour,

Je passe vous faire un petit coucou.

Je ne joue plus en ce moment donc je vous voie plus et je voulais quand même vous donner des nouvelles.

J’ai testé quelque jeux (PALADINS et BATTLEBORN) pour changer un peut d’air mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment.

Si vous avez un moment faite moi un retour sur black desert online mais je ne suis pas sur de partir à l’aventure sur ce jeu, j’attends avec impatience la sortie de CROWFALL et/ou CAMOLT UNCHAINED qui sont de jeu orienté PvP/McM.
Pour le moment aucun jeu ne me fait vraiment envie donc j’en profite pour faire autre chose, comme lire les livres que j’ai acheté il y a un petit moment et que je n’ai pas prit le temps de lire.

Amusez vous bien et à bientôt.

Sulthyr
Revenir en haut Aller en bas
Toeics




Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2016

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:34

Salut Sulthyr Smile

J'ai commencé à Black Desert Online hier.
Alors au début, on est un peu dépaysé par les contrôles et l'interface. 
Pas toujours très intuitif, mais surtout différent de ce qu'on a l'habitude sur un gw2 par exemple. Cependant, on s'y fait, c'est un coup à prendre.

J'ai principalement fait un rush histoire et combat PvE histoire de prendre en main les systèmes de combats, l'explo map, et voir un peu ma classe.
C'était un vrai kiff. Pour preuve, j'ai commencé à jouer vers 20h30, quand j'ai regardé l'heure en pensant que j'avais encore un peu de temps il était déjà 23h30! (et merde! cor crevé ce matin x) )
En fait, les combats sont en full skillshot, pas de target. Et surtout ça marche en combinaison de touche plutôt que les classiques 1-9. ça donne un peu une impression de faire un street fighter! Jouissif par l'action et la fluidité du combat. Pour autant, bien qu'à bas niveau les mobs sont faibles, ce n'est pas si simple. Ce n'est pas du roulage de tête sur le clavier les mains dans le dos. J'ai un perso squishy j'ai donc des mécaniques d'esquives et blocages à appréhender pour optimiser mon fight.

Graphiquement, c'est beau et bien foutu, orienté dans le réalisme de l'époque médiéval. 
Dans les villes c'est un peu le bordel avec le monde qu'il y a, mais ça reste fluide. (j'ai par contre des PNJ en ombre noir parfois, le temps que ça charge bien)

Côté contenu, je n'ai pas regardé du tout. Je sais qu'il y a de l'artisanat et l'amélioration d'équipement, du housing, de la culture. J'ai même regardé un tuto pour faire de l'élevage de chevaux. Louvéa a même titillé le poisson en pêchant.

J'ai un pass 7j, donc je vais essayer d'approndir tout ça. Mais déjà aujourd'hui je pense me laisser séduire à payer mon accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Admin
Bonnie


Messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : Grenoble

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:44

Oh coucou Sulthyr, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Pour l'instant, j'avoue ne pas accrocher complètement sur BDO, même si beaucoup de choses me plaisent, comme l"univers, le craft même si pour le moment j'y pige pas grand chose (j'avoue ce n'est pas très intuitif).
Les graphismes sont très plaisants et surtout ils ont beaucoup joué sur l'ambiance: c'est très réaliste. J'ai adoré les effets pendants l'orage...
Mais j'ai du mal avec le système de combat, mais j'essaie de ne pas me braquer. C'est vrai que ça me rappelle les combats sur playstation 2 quand je jouais à je ne sais plus quel jeu de combat avec mes potes^^

Passe nous faire un p'tit coucou sur le ts un de ces quatres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:13

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pour les fractales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMBASSADE :: Taverne-
Sauter vers: