Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seadh

Seadh


Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 46
Localisation : Brétigny-sur-Orge

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:40

Salut les guildoux.
Alors quelles sont les nouvelles depuis la derniere fois. En ce moment, je n'ai même plus le temps de me connecter, vivement la fin du rush sur le chantier que je puisse avoir un peu de temps pour revenir jouer avec vous.
Sur ce, amusez vous bien et à bientôt.
Bisous à tous et a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:52

Coucou toi

Moi ça fait un siècle que je ne me suis pas connecté au jeu. Faut dire qu'il n'y a plus rien à y faire. J'ai repris la création de mon propre univers virtuel grâce au moteur CryEngine 3. Je ne maitrise pas encore totalement ce logiciel mais j'arrive déjà à faire un petit univers sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
Seadh

Seadh


Messages : 226
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 46
Localisation : Brétigny-sur-Orge

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:28

hey Krob, il faudra que tu me montre ça un de ces jours.
C'est vrai qu'en ce moment, y'a pas grand chose à faire en mmo. Vivement la sortie d'un prochain mmo que l'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Buchanann

Buchanann


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Valence, Rhône alpe

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:05

yo,
ba moi aussi sa fait un moment que je ne me suis pas co sur gw2, depuis l'annonce "quand il fait rebondir" enfait sa ma un peu couper l'envie de continuer a jouer (meme si avant je n'etait pas co souvent ^^) du coup en se moment et bien je recherche une nouvelle entreprise pour repasser mon bac et sinon en jeu je suis a fond sur les mass effect et les dragon age.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:16

Ceux ne sont pas des jeux tout nouveau ça jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
Buchanann

Buchanann


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Valence, Rhône alpe

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:32

Peut être mais ils son géniaux et dans peu de temps il y a le prochain dragon âge qui sort et il y a un 4 mass effect en préparation.Donc j'essaie de finir les dragon âge jusqu'à la sortie du prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:22

J'avais bien aimé l'ambiance du premier Dragon Age bien que je trouvais les graphismes moyens. Je n'avais pas testé le second car il a eu une mauvaise presse...

Le troisième sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
Buchanann

Buchanann


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Valence, Rhône alpe

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:13

heu fin d'annèe ou debut de l'annèe prochaine et il a l'aire pas mal d'après le trailer.Quand au second moi c'est le premier dragon age que j'ai tester et il ma plus bien qu'ils soit super cour par raport au premier, mais bon en meme temps j'ai pas tester les dlc, et question graphic du premier moi je m'en fous un peu car je sait que ce n'est pas un jeu recent (meme si j'ai mal aux yeux quand je passe de mass effect 2 ou 3 a dragon age origins) je me base plus sur la difficulter et l'histoire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:40

Je viens de regarder... Dragon Age 3 ne sortira qu'en fin d'année prochaine donc on a le temps Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
Buchanann

Buchanann


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 29
Localisation : Valence, Rhône alpe

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:41

A peut etre, si ta regarder le trailer est ce que tu a reconu quelque personnage dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:46

Bah je ne sais pas trop il y a super longtemps que j'ai terminé Dragon Age mais peut-être que la narratrice est la sorcière qui disparait à la fin non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
Xarchess

Xarchess


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 42
Localisation : Poissy

des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:23

coucou les loulous!
Pour ma part je me co quasiment plus non plus... en plus j'ai retrouvé du travail donc j'ai moins de temps ^^'
enfin ca m'empeche pas de jouer a SC2 (me suis enfin mise à Heart of the Swarm) et j'ai repris Diablo3 Very Happy 
Le farm est devenu saoulant sur gw2... j'attends quand meme de voir la nouvelle MAJ ça va ptet changer?

j'espère que vous allez bien et je vous fais de gros bisous

apeluche les loulous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles ?   des nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourouk vient aux nouvelles ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMBASSADE :: Taverne-
Sauter vers: