Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Neverwinter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Neverwinter Empty
MessageSujet: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:40

Coucou !

Je voulais savoir qui irait tester Neverwinter, je penses y aller pour ma part car ayant joué aux rpg solo y a quelques années, j'ai de supers souvenirs dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:00

Bah en fait on a déjà testé j'ai même ouvert un post sur notre forum pour récupérer des clés béta Siffloter

Pour ma part j'ai plutôt été déçu par le jeu mais bon je te laisse te faire ta propre opinion Yahooooo !

Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:22

Ah mince, pourquoi n'as tu pas accroché ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:28

Bah en fait à mon avis il y a pas mal de points négatifs dans ce jeu :

- Les personnages :
Ils sont vraiment laids, on a l'impression de se retrouver dans un jeu qui a 10 ans ! comment apprécier un MMO avec des avatars aussi moches...
De plus il n'y a pas de mouvement libre de camera autour du personnage. On ne peut pas zoomer, courir et tourner la caméra en même temps... bref aucun sentiment de liberté.
Au niveau des déplacement du personnage on a l'impression qu'il est ultra raide et les armes qu'il porte sont souvent mal positionnées. Pendant les combats les esquives sont marquées non pas par une roulade comme dans GW2 mais par une sorte de glissade arrière. La encore rien a voir avec la finition de GW2.

- Le monde :
Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de décors avec un fonds très flou (pour moi ça fait cache misère)... j'hésite entre c'est pas mal il y a du détail ou c'est moche il y a trop de flou... de plus la lumière dynamique à l'intérieur des donjons est complétement ratée. Le halo des torches enflammées est... rouge sang.. bref bof bof !!

Le monde est complétement fermé il n'y a pas de liberté. On avance de quête en quête. Je n'ai jamais vu un jeu avec un tel effet de couloir c'est affligent. De plus tout est instancier, même si les temps de chargement ne sont pas énormes ça nous enlève l'envie de poursuivre dans le jeu...

Je ne te parlerai pas du Gameplay je te laisse le découvrir par toi même. Il est novateur donc chacun doit se faire sa propre opinion. geek

Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:18

Ce que tu décris est d'une part ton propre avis donc très subjectif (en gros : les gouts et les couleurs quoi ^^), et d'autre part en partie dû au fait que le jeu soit en bêta fermée pour le moment, j'ai vu des vidéos du jeu sur youtube, et, enfin du moins pour ce que j'en ai vu de l'extérieur, les graphismes me semblent honorables, sans pour autant casser des briques certes, mais en parcourant le forum de neverwinter, je dirais qu'il y a beaucoup d'avis argumentés sur qualités et les défauts du jeu au stade où il en est.

Le 30 Avril il y aura une bêta open, je testerais à ce moment là je penses pour me faire une idée plus précise, à moins que quelqu'un ai une clé pour la beta fermée Smile dans ce cas là je suis preneur Smile


Dernière édition par William Mac Arthur le Jeu 11 Avr - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:01

Bonjour à vous !

Je re poste un message pour vous signaler que je serais sur le jeu ce week-end pour la dernière phase de beta fermée, et je serais également sur le jeu à partir du 25 Avril, date de l'accès anticipé du jeu me concernant !

Après les nombreuses vidéos vues et les nombreux commentaires lus, je me suis décidé à sauter le pas, Pola, j'ai du mal à comprendre comment tu peux trouver les personnages laids, pour ma part ça correspond en tout point à ce que je recherche, et les graphismes sont vraiment très jolis, et surtout le background du jeu et les nombreuses options proposées ... Enfin bref, tu as du te faire un avis trop rapidement je penses Cool Je me permets quand même de rappeler une chose : une bêta, ce n'est pas la release d'un jeu, trop de personnes semblent ne plus faire la différence ...

Et surtout, je vais retrouver la trinité \o/ .o. \o/ .o. et aussi l'environnement D&D et l'ambiance que j'ai connu sur la saga des neverwinter nights Smile

Fini le culling et les lags artificiels qui n'ont pas lieu d'être (un des points qui m'a fort déçu sur gw2) ...

EDIT : Je suis actuellement en train de tester le jeu sur la bêta fermée, ayant les paramètres à fond, je le trouves encore plus joli que sur les streams que j'ai vu sur youtube <3 et le gameplay me plaît beaucoup également ainsi que les graphismes Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:57

Coucou les amis !

Juste un petit message pour vous présenter mon avatar, Adrenar, prêtre drow :

https://2img.net/r/ihimizer/img443/9168/screenshot2013042523593.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img15/859/screenshot2013050122232.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img339/1421/screen2mz.jpg

Le lancement de l'accès anticipé s'est déroulé sans encombre, pour le moment seuls ceux qui ont prescris au pack héros du nord sont sur la bêta ouverte, Ensuite le 27 viendront ceux qui ont le pack de gardien de neverwinter, puis le 30, le jeu sera ouvert à tous, et ce gratuitement (me semble t il) ! il n'y aura pas de wipe des personnages à la release du jeu Smile

Bien le bonjour chez vous Embarassed


Dernière édition par William Mac Arthur le Jeu 2 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:43

Coucou toi,

Désolé j'ai du déco rapidement la dernière fois sur GW2 et je n'ai pas eu le temps de discuter avec toi. J'espère que tu vas bien t'amuser sur ton nouveau jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:45

Aucun soucis Pola t'inquiète pas Smile tu viendras essayé un peu le jeu ? il est gratos en téléchargement le 30 Avril si tout va bien Smile

EDIT : en tout cas ça fait bien plaisir de plus avoir de culling et autre aberration qui gâchait l’expérience de jeu sur gw2 me concernant, je m'en rend compte maintenant que je ne subis plus ces désagréments de la part de Anet envers les clients français qui sont chez orange et / ou free ou autre ! Pour moi Anet c'est juste fini, je n'irais plus sur leurs jeux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé béta NeverWinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMBASSADE :: Taverne-
Sauter vers: