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 Guide : Chasse à la prime

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Bonnie
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Messages : 268
Date d'inscription : 07/02/2012
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MessageSujet: Guide : Chasse à la prime   Mer 13 Mar - 12:26

La mission de guilde : Chasseur de prime propose trois paliers. Ces derniers sont là pour amener plus de difficulté aux guildes nombreuses ou très talentueuses.

Pour le premier palier, il faudra tuer 2 Champions désignés au choix en 15 minutes.

Pour le deuxième palier, il faudra tuer 3 Champions au choix en 15 minutes.

Pour le troisième palier, il faudra tuer 6 Champions au choix en 15 minutes.


Ander "Wildman" Westward




la crique du Sud-Soleil






La première traque se trouve sur l'île des Karkas : la crique du Sud-Soleil. Le nom de votre cible est Ander “Wildman” Westward (à traduire en français). Ce malfrat a l'audace de se cacher dans, oui vous avez bien compris, un Karka.

Pour le repérer, il faudra donc analyser tous les Karkas vétérans que vous trouverez sur votre route, faites attention aux bruits que ces monstres peuvent faire. Pour vous aider, voici une image permettant de voir où la majorité des Karkas vétérans se trouvent (si jamais Wildman n'est pas dans un de ces Karkas, parcourez l'île à la recherche d'un vétéran se baladant hors du petit cercle).


Bwikki le rat de bibliothèque



Passage de Lornar














Votre deuxième traque sera Bwikki le rat de bibliothèque. Ce Skritt se trouve au Passage de Lornar.

La seule information connue sur Bwikki est qu'il faut absolument avoir un personnage dans votre guilde qui enlève les conditions sinon vous ne pourrez pas taper ce méchant Skritt.

Voici une image du chemin que Bwikki fait chaque jour.

Brekkabek



Hinterlands Harathis













Concernant votre troisième traque, ce sera encore une fois un Skritt : Brekkabek. Il se cache dans les Hinterlands Harathi.

Pour vous aider à le localiser, voici son chemin habituel.

Croisée Michèle




Marais de Lumillule











Croisée Michèle sera votre quatrième traque et l'action se passera au Marais de Lumillule. Une petite aide vous sera nécessaire pour localiser cette traque :




Adjointe Brooke




Congères d'Antreneige












Passons maintenant à la traque numéro 5 : Adjointe Brooke. Cette chère damoiselle se promène dans les Congères d'Antreneige.


Teesa La Louche



Détroit des Gorges Glacées








La sixième chasse vous amènera à traquer Teesa La Louche. Ne vous faites pas piéger par son air enfantin.

Il semblerait que 5 à 6 joueurs soient nécessaires pour mettre à terre cet asura qui se cache au Détroit des gorges glacées.


Tarban le Diplomate




Terres Sauvages de Brisban







Changeons d'environnement pour nous attaquer à une cible digne des plus grandes fougères : Tarban le Diplomate.

Vous aurez peut-être du mal à le repérer dans les Terres sauvages de Brisban, voici donc son trajet quotidien.


Half-Baked Komali





Mont Maëlstrom








Quoi de mieux après un Sylvari que de parler d'un crapeau ? Voici Half Baked Komali. Faites très attention à cet animal, son bouclier de flamme vous donnera énormément de difficultés si vous n'y faites pas attention. Essayez de lui enlever ce bienfait avec vos sorts (suppression de condition, etc.).

La grosse grenouille se balade au Mont Maëlstrom.

Poobadoo







Les Collines de Kesse








Après la grenouille maléfique, voici le Quaggan démoniaque : Poobadoo (prononcé Poubahdou).

Vous le trouverez barbouillant dans la boue dans les Collines de Kesse.


Prisonnière 1141




Marais de Fer






Le Prisonnière 1141 sera votre cible dans cette nouvelle Chasse à la prime. Ce gros matou s'amuse à terroriser les citoyens des Marais de Fer.


Chamane arderus




Montée de Flambecoeur










La Chamane Arderus consistuera un vrai challenge pour les guildes peu averties. Faites très attention à cette Charr déchue qui ère dans la Montée de Flambecoeur.



Felix Colairik




Plateau de Diessa







Le prochain malfrat se nomme Felix Colairik. Retrouvez-le au Plateau de Diessa, voici son trajet afin que vous ne perdiez pas trop de temps.


Sotzz le voyou




Champs de Gendarran



Notre nouvelle proie s'appelle Sotzz le voyou, asura totalement fou.

Il semblerait que Sotzz ait plus de 300 positions différentes dans les Champs de Gendarren, navré de ne pouvoir vous offrir sa localisation précise.

Tricksy Trekksa



Steppes de la Strie Flamboyante












L'avant-dernière traque sera Tricksy Trekksa. Cette Skritt sera déguisée, prêtez donc attention à l'étoile jaune qui sera au-dessus d'un cochon ou d'un chevaucheur.

Cherchez Trekksa dans les steppes de la Strie flamboyante grâce à cette carte :



Trillia Mylieu




Champs de Ruine







Notre dernière traque sera Trillia Mylieu, humaine de son état. Pour votre dernier exploit, rendez-vous aux Champs de Ruine.



Dernière édition par Bonnie le Sam 27 Fév - 8:39, édité 1 fois (Raison : Archivage)
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