Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Template gardien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Template gardien ! Empty
MessageSujet: Template gardien !   Template gardien ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:29

Coucou !

Voici deux vidéos explicatives de template gardien, un tank et un soutien heal - dps, perso je trouve la seconde vidéo très très instrutive et démontre le potentiel énorme du gardien en terme de soutien dps, je penses même adopter ce profil mais en laissant mon équipement actuel car je n'ai pas trop les moyens encore de me faire un second équipement Smile




Je penses faire un mix entre un peu de soin et du gros soutien et dispell à mon avis, et du coup avec la seconde vidéo j'ai appris avec exactitude comment utiliser le bâton Smile

Je penses enlever mes écu de soldat et maxer le soin sur mes bijoux et mes armes soin (bâton et masse bouclier) et mettre soldat au lieu de dolyak puisque je joue full cri
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Template gardien ! Empty
MessageSujet: Re: Template gardien !   Template gardien ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:00

Pas mal du tout j'avoue cependant que je suis très critique sur le second template et j'explique pourquoi...

- Le baton offre, par ces aptitudes, des zones d'effets or dans guildwars2 la mobilité est essentielle. Arriver à placer un groupe complet dans une zone d'effet et l'obliger à rester statique relève vraiment de l'exploit...
De plus, si tu fais un calcul rapide tu vas te rendre compte que gagner 1400 en heal toute les 8 secondes est moins interessant que le heal de la masse (entre 200-250 points de heal par seconde soit 1600-2000 pour 8 secondes).

- A quoi bon avoir une armure lourde si tu utilises en permanence le baton... en faisant cela tu ocultes une grande partie de ton gameplay.

Pour avoir testé le baton je peux aussi te dire qu'en extérieur le baton est difficilement jouable car il ne peut être utilisé que sur un terrain plat, au moindre dénivellement de terrain le baton ne touche pas les cibles... bref.. pas terrible !

Quant aux runes utilisées j'avoue être un peu sceptique... mais bon pourquoi pas je demande à voir... study
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Template gardien ! Empty
MessageSujet: Re: Template gardien !   Template gardien ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:56

Ah ouais ? J'étais loin de penser que le bâton était useless hors terrain plat ^^

Au final en donjon je suis en sceptre / focus et masse / bouclier c'est le plus pratique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Template gardien ! Empty
MessageSujet: Re: Template gardien !   Template gardien ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:57

Le baton a un intérêt en MCM car il traverse les murs des chateaux pour toucher les ennemis derrières geek
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Template gardien ! Empty
MessageSujet: Re: Template gardien !   Template gardien ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

LoL en ce qui me concerne je compte jouer marteau et épée en pvp, mais ce ne sera pas pour tout de suite hihihi (il faudra que j'explore la map un jour moi)

En tout cas je suis content des modifications que j'ai apporté à mon équipement :

Armure chevalier avec rune de soldat : c'est le plus optimal étant donné que je ne joue qu'avec des cris Smile
Bijoux clerc avec enchantement saphir
et pour les armes : marteau, sceptre, et focus (et épée quand je pvp) en chevalier avec enchantement émeraude. Et masse, bouclier, et bâton en clerc avec enchantement saphir Smile

Je suis également content d'avoir trouvé mon style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Arthur

William Mac Arthur


Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris 15

Template gardien ! Empty
MessageSujet: Re: Template gardien !   Template gardien ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:22

Coucou !

Juste pour dire que, effectivement, après coup, être en armure soldat peut être un très bon avantage en donjon et pvp, car le rôle de mon template en gros c'est de tenir pour soutenir Smile donc un apport de pv supplémentaire, ce n'est que bénéfique en fin de compte Smile

Après je garde mon stuff chevalier pour faire des ballades pve pépère, pour dps un petit peu plus (mais pas tant que ça non plus hein ^^)

J'ai trouvé toutes les pièces d'armure en puissance robu vita chez les vendeurs de karma des temples mis à part le casque que j'ai acheté à l'arche du lion auprès du vendeurs de donjon Ascalon :p

Mais j'ai acheté quand même un casque pour le skin ^^ mais je sais pas si je vais le garder longtemps car ça fait peur quand même Smile à mon avis je vais mettre le skin des veilleurs dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2012

Template gardien ! Empty
MessageSujet: Re: Template gardien !   Template gardien ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:29

Comme je le dis toujours pour les gardiens tous les templates sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Template gardien ! Empty
MessageSujet: Re: Template gardien !   Template gardien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template gardien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide "le gardien de la Vallée"
» Demande de conseil biuld Gardien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GUILDWARS 2 :: Le Bon Coin :: Champs de Batailles-
Sauter vers: